Axe, le Business Game hot hot hot

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Fidèle à sa réputations assez sulfureuse, la marque Axe lance aux Etats Unis le nouveau jeu « Mojo Master » destiné exclusivement aux hommes.

Le jeu ne fait pas dans la dentelle et propose de devenir « The master of the art of seduction ». Pour celà, le joueur mâle dispose d’un arsenal (complexe) d’outils de séduction : à lui de choisir en fonction du type de filles, ce qui les mettra à ses genoux. Mais attention, gare aux erreurs de casting car le retour sera foudroyant. Si ce jeu ne brille pas par son second degré, on sent de la part de la marque, une démarche fortement teintée de persuasive marketing : on est en effet dans un jeu où il s’agit d’agir en priorité sur les comportements et d’expliquer avec humour comment améliorer l’utilisation du produit.

L’interface est ambitieuse, la 3D bien réalisée et le jeu prolifique : 100 filles à séduire, un mode multijoueur annoncé … le luxe pour un jeu de marque !

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