Communiqué : Mega Champions sur Facebook !

0

Mega Champions est un nouveau jeu Facebook lancé par Les Tanukis et Lexis Numérique, dans lequel les joueurs vont tenter de battre des records et avoir leur moment de gloire.

Amusant et prenant lorsqu’on y joue seul, Mega Champions prend toute sa dimension et son intérêt dans la possibilité de défier ses amis, collègues de bureau mais aussi joueurs qu’on ne connait pas pour devenir le méga champion. L’autre atout est l’univers graphique original et loufoque du type de compétition proposé. Pour jouer, ouvrez votre compte Facebook et connectez-vous à : Mega Champions

LES JEUX 3 records sont déjà proposés et permettent de découvrir le gameplay simple et intuitif : Flip Flap Challenge, le lancement d’une tong, MegaDoor Challenge, l’ouverture et la fermeture de 30 portes en un temps limité et Stairway to Glory Challenge, le nettoyage d’une cage d’escalier de 200 marches à la vitesse de la lumière. La durée d’une partie correspond aux pratiques des utilisateurs de Facebook : plusieurs visites courtes pendant la journée, les célèbres «pauses Facebook».

LA COMPÉTITION Chaque jour, 3 parties gratuites sont offertes mais, lorsqu’on veut continuer à jouer, on doit acheter des crédits (à l’image des bornes arcade de notre enfance où l’on insérait des pièces pour poursuivre le jeu). Une compétition hebdomadaire est organisée chaque mercredi et, à la fin, un classement définitif est arrêté. Les 3 premiers joueurs gagnent des crédits ainsi que le meilleur de chaque groupe d’ami ! …

ET POUR LE FUTUR… Les prototypes des futurs défis Mega Champions sont déjà en cours d’élaboration. Des concours, des lots à gagner pour les meilleurs et des produits dérivés sont en cours de conception : t-shirts, album avec les musiques des jeux, figurines, portes clés, tasses… Et ce n’est pas tout, car de nouveaux univers de jeux arrivent très bientôt, et devraient alimenter le Tanuki Club avant la fin de l’année 2009. A suivre donc ! Ce jeu est proposé par Les Tanukis et Lexis Numérique

Laisser un commentaire