E-learning Africa 2013

0

La 8ème Conférence eLearning Africa se tiendra au Centre de Conférence Safari de Windhoek, en Namibie, du 29 au 31 mai 2013. L’événement sera hébergé en 2013 par le Ministère de l’Education de la République de Namibie, conjointement avec le Ministère de l’Information et des Technologies de la Communication (TIC).

eLearning Africa 2013 sera principalement axée sur la tradition, le changement et l’innovation. Et l’appel à propositions est dès à présent lancé !

Les nouvelles technologies couplées à un esprit visionnaire tendant à l’amélioration de la vie modifient déjà profondément nos méthodes d’apprentissage et de travail, nos manières de jouer et de penser. Comment les jeunes Africaines et Africains façonnent-ils leurs identités, comment se meuvent-ils dans les nouveaux espaces éducatifs, à l’aide de ces nouvelles technologies ? Comment l’innovation en Afrique façonne-t-elle le paysage de l’apprentissage sur le Continent ?

L’ensemble des professionnels, experts et universitaires qui s’engagent en Afrique sont invités à soumettre leurs propositions et à être ainsi partie prenante de la plus grande conférence Africaine consacrée aux TIC appliquées au développement, à l’enseignement et à la formation. Pour plus d’informations sur les thèmes de cette année, les échéances et les modalités à suivre en vue de soumettre une proposition, veuillez cliquer ici.

source : http://www.elearning-africa.com/fra/

Lucie Bertholier

Lucie Bertholier

Diplomée en gestion de l’Information et de la Connaissance, spécialiste de la pédagogie numérique, elle maîtrise la conception et la création de ressources multimédia : serious games, e-learning, FOAD.
Lucie Bertholier

Laisser un commentaire