L’agence de communication McMillan forme ses stagiaires avec un jeu en 8-bit

0

Le monde du jeu vidéo est plein de nostalgie ! Après s’être fait une place dans le cœur des joueurs, le rétro-gaming investit le secteur des serious games.

L’agence McMillan a eu la bonne idée de proposer un jeu vidéo en 8-bit à ses nouveaux stagiaires. Partant du principe que les stagiaires en entreprise veulent s’impliquer dans des tâches réelles, l’entreprise leur propose de se faire la main sur le jeu Interns pour les préparer à gérer des situations de la vie quotidienne de l’agence. L’objectif du jeu est au final de pouvoir rassembler 10 idées originales pour mettre au point une présentation client.

mcmillian-8bit(2)

mcmillian-8bit

Une idée créative très sympathique de la part de , qui offre donc à ses nouveaux arrivants un outil de formation original et saupoudré d’un soupçon de nostalgie et de vieilles consoles de jeux vidéo.

Laisser un commentaire