Plus que quelques jours pour vous inscrire…

0

Le Serious Games Showcase & Challenge vient d’ouvrir les candidatures pour participer à la nouvelle édition du concours qui se tiendra en décembre prochain à Orlando en Floride. Les volontaires ont jusqu’au 15 septembre pour soumettre leur jeu au jury.

Le Serious Games Showcase & Challenge est né en 2005 du désir de stimuler la créativité dans l’industrie des jeux sérieux et des simulations. Motivation qui a convaincu le salon I/ITSEC d’accueillir l’évènement en son sein dès 2006. Le partenariat est toujours d’actualité puisque la cérémonie des récompenses du SGS&C se déroulera du 3 au 6 décembre à Orlando en Floride, lieu et date de l’ I/ITSEC.

Pour participer, rien de plus simple. Que vous soyez encore étudiant ou à la tête d’un studio de cent personnes, il suffit d’enregistrer votre jeu selon les catégories proposées sur le site officiel de l’évènement. En tout, six jeux seront sélectionnés pour être présenter devant l’ensemble des visiteurs de l’ I/ITSEC.

Toutes les infos sur le site officiel : http://sgschallenge.com/wordpress/

Lucie Bertholier

Lucie Bertholier

Diplomée en gestion de l’Information et de la Connaissance, spécialiste de la pédagogie numérique, elle maîtrise la conception et la création de ressources multimédia : serious games, e-learning, FOAD.
Lucie Bertholier

Laisser un commentaire