Renault chez les Sims ? C’est fait !

0

Un bon coup de pub que vient de réussir Renault qui a négocié l’intégration de sa concept car qui répond au doux nom de Twizy dans le jeu les Sims.

« Les véhicules électriques vont plaire à nos joueurs socialement responsables, et aussi à ceux qui aiment être les premiers à utiliser des concept nouveaux », déclare Stephen Norman, vice-président senior du marketing mondial pour le groupe Renault. « Cela définit bien la communauté Les Sims 3 ; nous avons donc un moyen fantastique et innovant de promouvoir la marque Renault en plus de promouvoir spécifiquement la gamme Renault de véhicules électriques à un prix abordable. »

Eh oui rien de moins pour un partenariat annoncé comme durable. Et sur le fond une excellente idée car typiquement dans le fil des serious game : j’intègre la voiture dans un jeu et ni vu connu, ni connu je me familiarise avec elle en un rien de temps. Et EA Games d’en rajouter : « Les joueurs du jeu Les Sims 3 ont toujours été très enthousiastes en ce qui concerne l’intégration de marques branchées du « monde réel » dans leur monde virtuel », ajoute Steve Seabolt, vice-président du développement mondial de la marque Les Sims. « Nous sommes ravis de travailler en collaboration avec Renault pour leurs véhicules électriques et de rendre ces derniers disponibles au téléchargement dans Les Sims 3. La pour le coup qualifier Renault de marque branchée … fallait oser !. »

Laisser un commentaire