Le Serious Game Voracy Fish remporte un nouveau trophée e-santé !

1

Hier à Castres ont été remis les trophées de la e-santé.  6 projets étaient sélectionnés dans la catégorie dans laquelle nous concourrions et…

Voracy Fish est un serious game de rééducation fonctionnelle du membre supérieur qui propose une véritable innovation en matière de technologies et d’usages puisqu’il utilise les jeux vidéo au service de la santé.

Le nom des lauréats des autres catégories sera bientôt disponible sur le site de l’université d’été e-santé.

Cette deuxième récompense vient renforcer la conviction qu’a le Groupe GENIOUS depuis 3 ans en matière de R&D dans le domaine de la e-santé et nous encourage à poursuivre notre travail à travers d’autres projets comme Az@GAME ou CiNAPSe.

Elle constitue également une importante reconnaissance des professionnels et acteurs de la santé pour l’usage de Serious Game comme solution e-santé dans le processus thérapeutique du patient.

 Félicitations à tous les lauréats et à tous les participants.

Laetitia Lacan

Laetitia Lacan

Ingénieure spécialiste de la pédagogie assistée par ordinateur. Passionnée de jeux vidéo, elle structure des dispositifs Serious Gaming et FOAD, analyse des besoins et ressources, découpe, scénarise et conçoit des contenus pédagogiques et ludiques.
Laetitia Lacan

Un commentaire

  1. Pingback: Le Serious Game Voracy Fish remporte un nouveau...

Laisser un commentaire