Wonder Fnac, l’advergame de la Fnac

0

Plus qu’une semaine pour jouer avec ce petit advergame divertissant de la FNAC.

Je suis bien consciente qu’il ne s’agit en aucun cas d’un serious game, mais une fois n’est pas coutume, je vous propose un petit jeu, bien réalisé, ludique et qui en prime peut vous faire gagner des cadeaux Fnac…

C’est un jeu qui se joue sur Facebook, mais la couleur est annoncée dès le début, et on apprécie : « Les informations que vous communiquez sont fournies à la Fnac et non à Facebook », nous voilà « un peu » rassuré. Le principe est simple : trouver le plus d’objets cachés dans une scène en une minute. Rien de bien neuf en effet, mais on se laisse prendre au jeu.

Les graphismes sont bien réalisés et on prolonge un peu les fêtes de noël, cadeau peut-être même à la prime !

Et puis, quand c’est finit on peut : soit recommencer, soit arrêter, soit créer son propre jeu et le partager.

Il vous reste encore une semaine pour tenter de gagner un lot.

Laetitia Lacan

Laetitia Lacan

Ingénieure spécialiste de la pédagogie assistée par ordinateur. Passionnée de jeux vidéo, elle structure des dispositifs Serious Gaming et FOAD, analyse des besoins et ressources, découpe, scénarise et conçoit des contenus pédagogiques et ludiques.
Laetitia Lacan

Laisser un commentaire