Envie de prendre la place du big boss ?

0

C’est ce que propose Simuland, un jeu de simulation et de gestion d’entreprise au tour par tour dans lequel vous êtes le patron de votre entreprise.

Le but est bien entendu de faire prospérer votre entreprise, mais surtout, de la faire croître et dominer le marché en gagnant les parts de marché face aux entreprises rivales ! Car vous n’êtes pas seul… Dans le monde impitoyable de Simuland, vous êtes en compétition avec les autres joueurs, répartis dans différentes parties. Forum, classement des joueurs, chat, tout est fait pour favoriser l’immersion dans la communauté.

Ici pas de flash ou de 3D, mais une interface simple, comparable à un tableau de bord qui permet de gérer tous les aspects de l’entreprise : ressources humaines, investissements, positionnement marketing, stocks, finances, achat des machines de production ou encore investissements immobiliers… Chaque tour de jeu, vous prenez les décisions stratégiques dans chaque domaine.

Enfin qui dit jeu sérieux, dit pédagogie et je ne peux pas terminer en oubliant qu’au-delà du jeu et de la compétition, l’accent est évidemment mis sur cet aspect. Une aide exhaustive est accessible en permanence à chaque étape, pour mieux comprendre chaque objectif, et les facteurs de réussite.

En résumé, une simulation sobre mais efficace qui trouve tout son intérêt à travers la compétition et la communauté de joueurs.

Pour créer votre entreprise et rejoindre la communauté des quelques 13 000 joueurs, inscrivez-vous sur www.simuland.net.
Et si vous êtes motivé pour aller plus loin ou pour soutenir les bénévoles qui ont conçu Simuland, il est également possible de devenir VIP, moyennant un faible coût, afin d’obtenir des options, des informations et des données supplémentaires de jeu.

Laisser un commentaire