KFC : les fringales ne passeront pas !

0

Voici un advergame intéressant, sponsorisé par et pour KFC, la bien connue chaine de FastFood pour amateurs de poulets frits.

Le jeu reprend le brillant concept des Tower Defence inventé, à ma connaissance, par Warcraft 3. A l’aide de tours d’attaques, vous devez empêcher des créatures d’aller au bout d’un parcours. Diverses formes de dégâts, des effets ralentissant, des immunités ou encore différentes portées et vitesses d’attaque sont autant d’éléments venant enrichir le gameplay. Ici les tours sont des frites, du Pepsy et autres JunkFood qui attaquent sans pitié des monstres symbolisant petites et grosses fringales.

Étant grand amateur de ce genre de jeu, je dois concéder m’être bien amusé. D’autant que l’ambiance graphique, glauque à souhait, est très intéressante. Toutefois difficile d’avouer que le design serve l’image de la marque. On a plutôt l’impression de se retrouver dans un estomac malade, saturé de graisse et de sucre, où gambadent de petits lipides poilus et agressifs. Hunger Strike, c’est son nom, est à tester sur le site officiel.

Laisser un commentaire