Les casques jaunes du jeu vidéo

0

Le BTP, ça c’est un secteur d’avenir. Notre jeunesse, avachie dans le luxe et l’abondance, a perdu les joies simples de poser une brique sur l’autre, pour enfin voir un mur s’élever.

C’est ArcelorMittal qui, en collaboration avec des professionnels du jeu vidéo, nous proposera bientôt (début 2008), Building World, un jeu de gestion bourré de promesses. Une telle coopération permet un budget conséquent et donc un jeu techniquement de qualité.

A partir d’un cahier des charges et d’un terrain, vous aurez à ériger le bâtiment demandé. Il vous faudra tout gérer : recruter et administrer votre équipe d’ouvriers, leur donner les bons ordres, s’occuper de l’approvisionnement de matériaux, en passant par toutes les étapes de la constructions. Le jeu comportera un tutoriel bien fourni pour vous apprendre à quoi servent les poutrelles ou quand il est temps de s’occuper de l’installation électrique. Nous attendons donc ce Building World avec impatience, en espérant qu’il sera suffisamment bon pour faire naître de nouvelles vocations. Plus d’informations sur le site officiel.

Laisser un commentaire