Relevez de nouveaux défis avec le serious game de la SNCF

1

Après avoir faire une entrée remarquée dans le secteur des serious games, la SNCF revient et lance sa deuxième campagne de recrutement.

Une grande opération de communication…

Le principe du premier « Défi Ingénieurs » était de faire découvrir les métiers d’ingénieurs SNCF aux étudiants, jeunes diplômés et ingénieurs diplômés. Une opération de communication corporate mais aussi une campagne de recrutement interactive montée en collaboration avec TBWA Paris, qui est aujourd’hui remise au goût du jour.

… et de recrutement

Les participants, issus de 180 écoles comme Centrale Paris, devront donc relever les défis imaginés par les ingénieurs SNCF afin de résoudre des calculs mathématiques, des problématiques logiques ou encore des problèmes de circulation et de satisfaction des voyageurs. De quoi faire naître un esprit de compétition et inciter chaque joueur à faire partie des 60 finalistes pour tenter de gagner des iPads ou des billets de train aller-retour pour l’Europe ou la France.

La finale de cette opération réunira les 5 meilleures écoles qui mettront tout en oeuvre pour gagner l’accès à un voyage à la découverte d’un des grands proets menées par la SNCF dans le monde.

Un commentaire

  1. Pingback: Les serious Game | La Part du ColibriLa Part du Colibri

Laisser un commentaire