Street, surf and buzz

0

Kswiss est une boite hollandaise qui vend des chaussures adaptées aux sports nautiques. Et si on vous en parle, c’est qu’elle propose Street Kiter, un Advergame qui se détache bien du lot.

Tel un beau blond chevelu au regard d’huître, vous vous juchez sur un kite surf (sorte de planche sur laquelle on tente de tenir, alors qu’on est tiré par le vent à l’aide d’un grand cerf volant). Alors d’habitude, ça se passe sur l’eau. Mais là c’est street kiter, donc le terrain de jeu est une ville. Parcourue de bateaux et requins certes, mais une ville quand même. Vous pouvez sauter et exécuter quelques figures dans l’air pour agrémenter le parcours. L’ambiance est très “Jeun’s” sport extrême avec une pénible bande son disco. C’est techniquement très sympa quoique pas très beau, mais c’est de la vraie 3D, du niveau Playstation 1, ce qui n’est pas rien pour un jeu Web (merci Shockwave). L’ensemble reste un poil long à charger quand même.

La marque est plutôt bien mise en valeur, et à l’inverse des jeux précédents, l’aspect ludique a primé pour les développeurs. Si le client potentiel s’éclate sur le site de la marque, l’Advergame rempli aussi bien son office. Si vous aussi vous voulez vous parfaire votre permanente virtuelle au grès du vent, c’est par ici. 

Laisser un commentaire