VIP, bienvenue à Paris Orly

0

Hasard ou coïncidence, je regardais hier soir un reportage sur la sécurité dans les aéroports australiens, et ce matin j’ai justement décidé de vous parler d’un jeu disponible sur iPod concernant la sécurité dans les aéroports.

Parce que je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais se faire ouvrir la valise par des agents qui pensent que vous planquez une Kalachnikov dans votre bouteille d’eau, ça gâche le plaisir du voyage.

Toujours est-il que, grâce à l’application JetSet, disponible sur iPod (et aussi sur Facebook) pour la modique somme de 4.99€, vous pourrez vous mettre dans la peau d’un agent de sécurité aéroportuaire et découvrir combien il est difficile de débusquer des terroristes tout en gérant le flot de passagers qui passent la sécurité.

Et si vous jouez sur votre iPod dans l’un des quelques 100 aéroports listés dans l’application, vous pourrez gagner des souvenirs virtuels uniques et propres à l’aéroport où vous vous trouvez, que vous pourrez partager avec vos amis sur Facebook ou échanger contre du merchandising de JetSet. Trop top.

Et n’oubliez pas de mettre votre iPod aux rayons X en passant la sécurité, sinon vous allez faire bip bip. Avouez que ce serait dommage…

Laisser un commentaire