Et si les hommes préhistoriques avaient tout inventé…

0

Syntec Numérique va chercher loin, et même trèèès loooin pour lancer sa campagne de communication et de sensibilisation des 15-18 ans sur les métiers du numérique.

Une véritable campagne transmedia

Avec « Les S’Nums« , une joyeuse tribu d’hommes préhistoriques curieux et motivés, c’est parti pour un petit voyage dans le temps…

Il s’agit d’une campagne décalée qui utilise l’humour et les nouveaux moyens de communication pour s’adresser aux jeunes. En effet, la promotion commence fort car la tribu possède déjà une web série et une page Facebook dédiée ; suivront au cours de l’année un quizz interactif et un social game.

Une affaire à suivre donc…

Une tribu très avant-gardiste…

Very Good Game

Réalisés par Jonathan Barré, le réalisateur de la série Very Bad Blagues, les six épisodes de la web série donneront l’occasion aux jeunes de partir à la découverte de Vlaam, Tadaam, Whaa et Rooh, les personnages préhistoriques d’une tribu avant-gardiste vivant aux temps des cavernes. Avec un style décalé, l’ambition est de créer un rendez-vous régulier avec les nouvelles générations et d’attirer leur attention sur les opportunités actuelles et futures, offertes par le secteur du numérique.

(source : Syntec Numérique)

Equipe Serious Game Blog

Leave A Reply

at id pulvinar libero eleifend nunc tempus