La passion du cr… hips !

0

Les développeurs de GSN ne sont pas, a priori, des gens avec lesquels on a envie de passer le Nouvel An : ils ont commis Mah Jong Solitaire, ou le peu glorieux : Who Want To Be A Millionaire.

L’actualité People leur a pourtant permis de trouver leur muse : Mel Gibson et ses récentes envolées lyriques et éthyliques au volant de sa voiture. Ils en ont créé un petit jeu en Flash sobrement intitulé : So You Think You Can Drive, Mel ? dans lequel il nous faut aider l’acteur à trouver encore plus la foi en récupérant les bouteilles de Tequila sur la route. Seulement la maréchaussée, ces perfides hérétiques, tentent de vous arrêter. Pour compliquer encore notre tâche, des rabbins nous balancent des étoiles de David depuis le bas-côté.

Passé maître en esquive, un nouveau problème se pose à nous : plus on trouve la foi avec Mel, plus la quantité de Tequila dans le sang augmente. Au dessus de 2 grammes, même Dieu peine à nous sauver et la conduite de la voiture devient un enfer. Alors on finit l’aventure à pied.

 

Laisser un commentaire